Termes & conditions
Une partie de notre site fonctionne selon un système de précommande. La production étant limitée, si le client achète un produit en stock, il reconnait pouvoir ne pas changer de taille après réception.
Produit
Le Client a la possibilité de connaître, avant la prise de commande définitive, les caractéristiques essentielles des Produits qu’il souhaite acheter.
Les offres en stock présentées ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
Les offres en précommande ne sont valables que dans la limite du temps disponible et de la quantité proposée à la précommande.
Les photos représentant les Produits n’ont qu’une valeur indicative. Ces photos, tout comme les textes illustrant les Produits, n’entrent pas dans le champ contractuel.
Prix
Les prix sont indiqués en francs suisses (CHF).
Les prix ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément et indiqués avant la validation de la Commande ou Précommande. Les prix tiennent compte de la T.V.A. applicable au jour de la Commande ou Précommande et tout changement du taux applicable de T.V.A. sera automatiquement répercuté sur le prix des Produits figurant sur le Site. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la Commande ou de la Précommande. À aucun moment les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. Ces prix sont garantis sous réserve d’erreur de typographie ou d’impression.
Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat.
La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à une usure normale.
Modalités de paiement
Le règlement des achats s’effectue à la commande via nos différents moyens de paiements.
Le titulaire de la carte doit conserver une copie des enregistrements de transactions, ainsi que les politiques et règles du marchand. Des frais bancaires peuvent s’appliquer au paiement du Client et dépendent de sa banque
Commandes et précommandes
Toute Commande ou Précommande sera confirmée lorsque le Client clique sur le bouton « Passer ma commande ».
La confirmation de la Commande ou Précommande implique l’acceptation par le Client des CGV et des caractéristiques essentielles des Produits.
Dès l’enregistrement de la Commande ou Précommande, un email de confirmation récapitulant celle-ci (produits, prix, disponibilité des produits, quantité, etc.) sera adressé au Client. A cet effet, le Client accepte formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation du contenu de sa commande. En tout état de cause, le courrier électronique de confirmation de commande fait office de facture afin de réduire l’utilisation de papier.
Concernant les produits en précommandes, vous disposez d’une fenêtre de temps pour passer votre commande. Passé ce délai, les produits ne seront plus disponibles.
Les commandes passées le week-end seront traitées dès le lundi.
Politique de livraison
LIEU DE LIVRAISON
La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix, si cela est clairement précisé lors de la Commande ou Précommande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni dans des boîtes postales.
Lors de l’enregistrement des coordonnées personnelles du Client, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Ça joue ou bien ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le(s) Produit(s).
Délais de livraison
Lorsqu’un produit est proposé en précommande, c’est parce qu’il n’est pas encore produit. Donc on a besoin d’un certain temps pour le produire. La date de livraison estimée est marquée sur la fiche produit. On fait tout ce qu’on peut pour vous l’expédier le plus tôt possible. Cela peut prendre quelques semaines.
Une fois le colis expédié, le délai livraison par la poste est de 3-4 jours pour la Suisse, 3-8 jours pour les autres destinations.
Pour les commandes de produits en stock, le délai de livraison peut varier entre 3 et 7 jours.
Le Client reconnait que, en cas de Précommande, le délai de livraison sera allongé. Le délai de livraison estimé figure sur la fiche produit au moment de l’achat. Le délai de livraison dépend du temps nécessaire et du volume de production de l’ensemble des produits précommandés.
Retour ou échange de marchandises
Si le produit comporte un défaut de fabrication, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à l’adresse info@cajoueoubien.ch . Nous nous ferons un plaisir de trouver une solution.
Cependant, afin d’être en accord avec nos valeurs ainsi que pour des raisons écologiques, nous n’acceptons pas les retours de produits liés à la taille ou à la suite d’un changement d’avis. Nous avons fait le choix du modèle de précommande pour produire uniquement le nombre de pièces commandées afin d’éviter tout gaspillage.
Par conséquent, nous vous recommandons de vous assurer de la bonne taille lors de votre commande. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à consulter le guide des tailles.
Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.